(RDS) - Les Dolphins ne pouvaient espérer mieux que d'affronter les pauvres Bills de Buffalo pour se remettre d'une défaite face aux Jets de New York, quoiqu'il a fallu qu'ils marquent 24 points au quatrième quart.

Miami l'a emporté 34-27 sur Buffalo grâce à une passe de touché de 32 verges de Jay Fiedler à Chris Chambers avec seulement 48 secondes à faire au match suite à un revirement qui a permis aux éventuels gagnants de prendre les devants.

Olindo Mare de Miami a réussi un placement de 39 verges avec 1:11 à faire au dernier engagement pour égaler la marque avant que Nate Clements des Bills n'échappe le ballon sur le botté de dégagement suivant à la ligne de 42 de Buffalo. Deux jeux plus tard Chambers a inscrit le touché de la victoire.

Clements a été frappé par le porteur de ballon Travis Minor et Patrick Surtain s'est emparé du ballon après l'échappé pour redonner le ballon à Miami après 1:05 à faire.

Avec la victoire, les Dolphins un un dossier de 7-1 à leurs huit derniers matchs. Leur seur revers, 24-0, a été encaissé face aux Jets dimanche dernier. La victoire permet aussi à Miami (7-3) à égalité au premier rang de la Division Est de l'Association américaine.

Les Dolphins portaient leur série de victoires à quatre sur les Bills (1-9) pour la première fois depuis la séquence qui s'était étendue de 1984 à 1986.