Un touché sur une course de 18 verges d'Arkee Whitlock au quatrième quart a fait la différence pour les Eskimos d'Edmonton, qui ont effacé un déficit de 22-0, pour l'emporter 38-33 sur les Roughriders de la Saskatchewan au Mosaic Stadium.

Edmonton (2-2) n'avait réussi que deux premiers jeux au cours des 18 premières minutes de jeu avant que le quart Ricky Ray orchestre une série de dix jeux sur 61 verges, ce qui a permis au botteur Noel Prefontaine de réussir un placement pour finalement inscrire les Eskimos au tableau au deuxième quart.

À partir de ce moment, les Eskimos ont pris le contrôle de la rencontre jusqu'à la fin du troisième quart. Après 45 minutes, Saskatchewan (2-2) n'avait plus qu'une avance d'un point grâce à un placement de Luca Congi.

Calvin McCarty a marqué deux majeurs sur des courses et Tristan Jackson a retourné un dégagement sur 75 verges pour un touché.

Les Riders ont repris l'avance 33-30 tôt au quatrième quart sur le touché d'une verge de Chris Szarka et d'une double conversion d'Andy Fantuz. Edmonton n'avait toutefois pas dit son dernier mot.

Le botteur des Riders Jaime Boreham a alloué un touché de sûreté, qui portait le pointage 33-32 avant que Whitlock donne l'avance à Edmonton pour de bon.

Les Riders ont tenté de renverser la vapeur mais leur tentative a échoué quand Steven Jyles a été arrêté à court lors d'un troisième essai et un à la ligne de 25 des Eskimos. Puis sur le dernier jeu du match, la passe de Darian Durant vers Weston Dressler a échoué sur un troisième jeu et quatre.

McCarty a dominé tous les porteurs de ballon avec 76 verges en neuf courses.

Le quart des Eskimos, Ricky Ray, a réussi 23 de ses 32 passes pour 247 verges alors que le botteur Noel Prefontaine a réussi ses trois placements et ses trois convertis.

Durant a complété 20 de ses 36 passes, incluant une passe de quatre verges à Wes Cates pour ouvrir le pointage en plus de courir sur 18 verges pour un majeur.

Les autres points des Riders ont été marqués sur un retour d'interception de Lance Frazier sur 70 verges.