À Edmonton, Mike Pringle a inscrit deux touchés au sol au quatrième quart, vendredi, pour mener les Eskimos à un gain de 41-32 sur les Blue Bombers de Winnipeg. Grâce à ce triomphe, la formation albertaine s'est assurée du titre de la section Ouest et elle sera l'hôte de la finale de l'Ouest le 9 novembre prochain.

Les Eskimos (13-4) ont remporté ce match même s'ils ont échappé le ballon à cinq reprises- Winston October à trois occasions et Pringle deux fois - et que Ricky Ray a lancé deux interceptions. Ce même Ray a lancé une passe de touché de 22 verges à Troy Mills alors que Mike Bradley a retourné le botté d'ouverture sur une distance de 92 verges pour le majeur. Sean Fleming a quant à lui réussi ses quatre tentatives de placement sur des distances de 27, 21, 17 et 47 verges.

Chez les Bombers (10-7), Milt Stegall a capté deux passes de touché de Pat Barnes au quatrième quart. La troupe de Dave Ritchie peut encore finir au deuxième rang de la section, mais elle pourrait aussi terminer la campagne en quatrième position de l'Ouest.

null