(RDS) - Les Giants de New York ont choisi le meilleur moment pour disputer leur meilleur match de la saison, eux qui l'ont emporté 30-10 sur les Steelers de Pittsburgh et ainsi mériter un troisième gain de suite.

Kerry Collins a lancé pour 333 verges, sa troisième meilleure performance dans l'uniforme des Giants, et deux passes de touché et une fois encore, la défensive a connu un fort match, embouteillant complètement Jerome Bettis et Kordell Stewart.

Avec des gains totaux de 3 147 cette saison, Collins est le premier quart des Giants à accumuler plus de 3 000 verges en une saison depuis Phil Simms en 1993. Simms était dans l'assistance en tant que reporter pour le réseau CBS. New York est en excellente position pour participer aux éliminatoires et pourrait y avoir une place si San Francisco bat la Nouvelle-Orléans ou encore si St.Louis s'incline contre Minnesota.

Philadelphie (10-5) a battu Cleveland aujourd'hui pour demeurer à un demi-match devant les Giants, mais ces derniers remportent le bris d'égalité basé sur la série entre les deux équipes cette saison, série balayée par New York.

Les Steelers (7-7) ont été incapables de remonter la pente eux qui tiraient de l'arrière 13-0 tôt dans le match, Kris Brown a raté deux placements en début de match.