L'entraîneur-chef des Lions de la Colombie-Britannique, Steve Burrato, a indiqué qu'il n'a jamais une situation semblable au sein d'une de ses équipes.

La saison de la Ligue canadienne n'est vieille que d'une saison et déjà les Lions ont perdu les services de trois joueurs de ligne offensive.

Buratto a affirmé que pendant toutes les années qu'il a dirigées, il n'a jamais perdu les services de trois joueurs de ligne offensive dans une saison.

Le vétéran centre Jamie Taras ratera probablement la rencontre inaugurale des Lions à domicile face aux Argonauts de Toronto, le 9 juillet prochain. Taras s'est infligé une blessure au genou dans le revers des siens 27-15 devant les Tiger-Cats de Hamilton, samedi dernier.

Il rejoint ainsi sur la liste des blessés Ben Fairbrother qui ratera neuf semaines d'activité en raison d'une blessure aux biceps subie face aux Alouettes le 25 juin dernier.

L'autre blessé est Wes White. Ce dernier ratera le reste de la campagne en raison d'une blessure au genou subie lors de la dernière rencontre hors-concours.

Burato blâme le calendrier régulier pour ces nombreuses blessures. Les Lions ont entrepris la saison en disputant deux rencontres en cinq jours.

null