(RDS) - Qu'il s'agisse du nouveau ou du vieux Soldier Field, il n'y a pas de différence: Ahman Green, Brett Favre et les Packers de Green Bay adore jouer à Chicago. Green amassé 176 verges au sol et Favre a lancé trois passes de touché, lundi soir, dans un gain de 38-23 des Packers sur les Bears de Chicago.

Les Packers (2-2) ont remporté un 17e affrontement à leurs 19 derniers matchs contre les Bears (0-3). À la mi-temps, ils détenaient déjà une avance de 24-6.

Favre détient quant à lui une fiche en carrière de 19-4 contre les Bears et il a remporté ses 10 dernières rencontres sur la route contre cette formation. Le fameux quart-arrière a aussi surpassé Dan Fouts au cinquième rang des meilleurs passeurs de l'histoire de la NFL.

Pour ce qui est de Green, il a aussi inscrit deux touchés.

Les Bears se sont approchés à huit points des Packers au dernier quart, mais Favre a par la suite lancé une passe de touché de neuf verges à Javon Walker et une autre d'une verge à Bubba Frank.

Favre avait aussi rejoint William Henderson sur une distance de 14 verges pour le majeur en première demie.

Rappelons qu'il s'agissait du premier match des Bears au Soldier Field depuis qu'il a été rénové au coût de 606 millions $.