On ne donnait pas cher de la peau des Panthers, qui ont perdu de nombreux joueurs de premier plan durant le camp d'entraînement, de passage à Washington pour y affronter les puissants Redskins, considérés par plusieurs comme de sérieux aspirants au Super Bowl. Mais le massacre n'a jamais eu lieu, bien au contraire. On a plutôt eu droit à une rencontre serrée du début à la fin et extrêmenent enlevante.

Stephen Davis, qui signera lundi un lucratif contrat qui lui rapportera la somme de 90 millions de dollars pour les neuf prochaines saisons, a fait la différence dans le match, qui s'est soldé par la marque de 20 à 17 à la faveur des Redskins, en marquant un touché et en amassant 133 verges au sol.

Tshimanga Biakabutuka a été le meilleur des Panthers à l'attaque. Le demi offensif a effectué 15 courses pour 88 verges de gain, en plus de capter deux passes dirigées vers lui pour ajouter 20 verges à son dossier.

Spécialisé dans la course, Touchdown Tim a aussi lancé quatre passes, dont trois réussies, pour amasser 28 verges de gain.

Il a été l'auteur de l'un des plus beaux jeux de la rencontre, tard au premier quart, lorsque sur un troisième jeu et quatre verges à amasser, il a parcouru pas moins de 41 verges pour mener au placement de 30 verges de Richie Cunningham.

null