CHARLOTTE, N.C. - Kurt Warner ne peut pas revenir à un meilleur moment pour les Rams... mais à un bien mauvais moment pour les Panthers.

Warner effectuera un retour au jeu dimanche alors que les Rams tenteront de venger leur défaite encaissée plus tôt cette saison face aux Panthers de la Caroline.

Warner a manqué les cinq derniers matchs des siens en raison d'une blessure à l'auriculaire de la main droite. Le tout est survenu le 22 octobre dernier dans une rencontre contre les Chiefs de Kansas City.

Les Rams, qui sont présentement sur un pied d'égalité avec les Saints de la Nouvelle-Orléans dans la section Ouest de la Conférence nationale, ont présenté une fiche de deux gains contre trois revers en l'absence de Warner. Trent Green menait l'attaque des Rams pendant cette période.

En excluant la rencontre à Kansas City, les Rams ont maintenu une moyenne de 42 points par rencontre avec Warner au poste de quart alors que cette moyenne est de 28 points avec Green.

Avant qu'il ne se blesse, Warner avait repris où il avait laissé l'an dernier alors qu''il est devenu le joueur le plus utile du circuit après avoir évolué dans l'Arena Football League.

Les Rams avaient une chance de creuser l'écart dans la section Ouest la semaine dernière, mais ils se sont inclinés au compte de 31 à 24 face aux Saints décimés par les blessures.

Les Rams ont déjà enregistré 436 points cette saison, mais leur défensive continue de connaître des difficultés, allouant 30 points à six occasions.

St-Louis tentera de mettre un terme à une série de deux défaites consécutives.

Dans une saison plus que décevante, les Panthers ont toutefois connu une très bonne rencontre lors du dernier match du lundi soir alors qu'ils ont défait les Packers de Green Bay au compte de 31 à 14.

La recrue Brad Hoover, qui en était à un deuxième départ consécutif, a amassé 117 verges au sol dans la victoire. Hoover a pris la relève à Tshimanga Biakabutuka qui est ennuyé par une blessure à un orteil .

La Caroline avait également disputée un bon match contre les Rams le 5 novembre dernier dans une victoire surprise de 27 à 24. Il faut cependant dire que les Rams étaient privés de Warner et de Marshall Faulk.

Le botteur Joe Nedney avait réussi un placement de 46 verges avec 46 secondes à faire au quatrième quart pour mettre un terme à la série de 12 victoires des Rams. Green avait amassé 431 verges par la passe lors de ce match, mais ce ne fut pas suffisant.

Rappelons que les Rams avaient enlevé le titre de la section Ouest en Caroline l'an dernier grâce à une victoire de 31 à 24, le 5 décembre 1999.