(RDS) - Bonjour chers internautes. Encore une fois la semaine dernière, j'ai réussi à prédire correctement plus de 60 % des matchs et ma moyenne cumulative se situe à 64 %. Cette semaine, il y aura encore d'excellents matchs dont celui entre les 49ers de San Francisco et les Rams de St-Louis. Je vous invite également à regrader le match de dimanche sur nos ondes, à 16 h 00, entre les Jets de New york et les Steelers de Pittsburgh. Sur ce, je vous laisse sur mes prédictions de la semaine.

Bon week-end de football

Caroline Buffalo

Les Bills vont finalement parvenir à remporter un match puisque les Panthers sont probablement pires qu'eux. Le fait que les Bills jouent à domicile devrait également faire la différence.


Chicago Green Bay

À chaque semaine, les Bears ne jouent pas si bien que cela en attaque et en défensive, mais ils parviennent à gagner. Toutefois, je ne crois pas qu'ils seront en mesure de vaincre les Packers.


Cleveland Nouvelle-Angleterre

Les Patriots vont gagner. Leur attaque va mieux que celle des Browns dernièrement, même si ces derniers sont meilleurs en défensive. Donc, une autre victoire pour Tom Brady.


Detroit Tampa Bay

La seule chose qui pourrait venir en aide aux Lions... c'est la loi de la moyenne. Ils ne sont pas mauvais à l'attaque et en défensive, mais ils trouvent toujours le moyen de perdre. De leur côté, les Bucks jouent bien défensivement et il ne peuvent perdre s'ils veulent accéder aux éliminatoires.


Jacksonville Cincinnati

Les Bengals en arrachent depuis quelque temps, mais je crois qu'ils vont rebondir face aux Jaguars. La défensive des Bengals sera en mesure de contenir Smith, McCardell et Brunell. Ce dernier joue aussi malgré une blessure et il a de la difficulté à bouger dans sa poche protectrice.


Nouvelle-Orléans Atlanta

Les Saints n'ont pas le choix de gagner s'ils veulent changer l'allure de leur saison. Ils ont les atouts en défensive pour contenir l'attaque des Falcons et leur offensive devrait enfin parvenir à créer de belles choses.


Giants Dallas

Les Giants devraient gagner, mais à chaque fois qu'ils se sont retrouvés dans une telle situation cette année, ils ont trouvé le moyen de perdre le match. Les Giants vont gagner car eux aussi ils n'ont pas le choix. De plus, sur papier, ils forment la meilleure équipe.


San Diego Philadelphie

Après un bon début de saison, l'attaque des Chargers connaît des ennuis. À l'exception du porteur LaDainian Tomlinson et du quart-arrière Doug Flutie, qui joue plus ou moins bien ces temps-ci, il y a peu de bons éléments à l'attaque chez les Chargers. De leur côté, la défensive des Chargers se bat avec l'énergie du désespoir. Il faudrait donc que la défensive gagne le match pour les Chargers, mais le problème c'est que la défensive des Eagles est encore meilleure et l'attaque des Eagles est supérieure à celle des Chargers.


San Francisco St-Louis

Les Rams vont gagner car leur défensive est supérieure. Les attaques des deux formations sont très explosives, mais les Rams ont plus de munitions. Toutefois, Jeff Garcia est probablement le meilleur quart-arrière présentement dans la NFL. Toutefois, les Rams devraient sortit gagnant.


Tennessee Minnesota

Ça va tellement mal au Minnesota, que je ne vois pas comment ils peuvent gagner. Les Titans ont plus de caractère et ils vont gagner le match.


Wahington Arizona

Je crois que les Redskins vont rebondir de leur défaite face aux Cowboys encaissée la semaine dernière. De leur côté, les Cardinals forment une véritable boîte à surprise. Le quart-arrière Jake Plummer est parfois bon, parfois lamentable. C'est pourquoi j'opte pour Washington.


Kansas City Oakland

L'attaque des Chiefs est surprenante et joue bien, mais les Raiders ont une excellente équipe de football et ils ne perdront pas deux rencontres de suite.


Jets Steelers

Même sans Jerome Bettis, les Steelers devraient gagner le match puisqu'ils jouent à domicile. Ça sera toutefois un match serré car les deux défensives sont dominantes.


Seattle Denver

Je regardais le match des Seahwaks la semaine dernière et je dois dire que leur attaque en arrache. Une chance qu'ils comptent dans leurs rangs le porteur de ballon Shaun Alexander. Le quart-arrière Matt Hasselbeck éprouve des ennuis et Mike Holmgren devrait peut-être penser à utiliser Trent Dilfer. De toute façon, les Broncos ont de meilleurs éléments que les Seahawks.


Indianapolis Miami

Les Colts marquent des points. Toutefois, la défensive en arrache et même l'attaque est victime de plusieurs revirements. De leur côté, les Dolphins jouent de façon plus méthodique et ils devraient gagner le match.

Résultats de la semaine: 12/15 = 80%
Cumulatif depuis le début de la campagne: 122/185 = 66%