KANSAS CITY, Missouri - Les Chiefs et les Rams profiteront du match préparatoire de vendredi pour recueillir des fonds pour aider les victimes de la tornade qui a frappé Joplin de plein fouet en mai.

La ville du Missouri a été dévastée par une tornade faisant plus de 150 morts et deux milliards $ de dégâts, le 22 mai. Les officiels terminent ces temps-ci de ramasser les débris, pour ensuite se mettre à rebâtir les infrastructures. Les deux clubs ont visité la ville pour aider aux efforts de reconstruction cet été.

Vendredi soir à Kansas City, on va saluer les secouristes et les bénévoles, en plus de ramasser les dons des partisans. Environ 500 personnes de Joplin seront au match, et les entraîneurs des deux côtés auront des chandails et des casquettes sensibilisant à l'effort de reconstruction.

On a aussi déménagé un match de football d'école secondaire entre Joplin et Peculiar au Arrowhead Stadium le 21 octobre, dans le but d'en verser les bénéfices aux efforts visant à remettre Joplin sur pieds.