Les Steelers de Pittsburgh auront de bons souvenirs de leur dernière rencontre au Three Rivers Stadium; si seulement les Redskins de Washington auraient une fin semblable à se remémorer.

Les Steelers ont profité de plusieurs défaillances des Redskins et ils ont provoqué cinq revirements pour finalement remporter cette rencontre historique au compte de 24 à 3.

La recrue Hank Poteat a retourné un botté de dégament sur une distance de 53 verges pour le majeur au deuxième quart tandis que le porteur de ballon Richard Huntley, qui avait inscrit un seul touché en carrière avant le début de la présente campagne, a franchi la zone des buts à deux reprises pour les gagnants qui ont conserver de minces chances de participer aux séries avec leur fiche de 8-7.

De leur côté, les Redskins se sont effondrés deux mois avant le Three Rivers Stadium. Les Skins ont perdu six de leurs sept derniers matchs et ils ont joué de façon affreuse contre les Steelers n'aidant certainement pas les chances de Terry Robiskie de revenir à la barre de l'équipe l'an prochain.

Les Redskins ont été surclassés 56 à 16 par les Cowboys et les Steelers depuis que Robiskie a pris la place à Norv Turner.

Cinquante anciens joueurs des Steelers ont regardé la rencontre sur les lignes de côté ce qui a provoqué beaucoup d'émotion au sein des Steelers dans une rencontre qui avait bien peu d'importances. Pour un, Franco Harris était à quelques verges de l'endroit où il a capté sa passe immaculée en 1972.

null