HOUSTON (RDS.ca) - Les Titans du Tennessee sont retournés dans leur ancienne ville où ils ont évolué sous le nom de Oilers de Houston, et ce fut un voyage de repos...

Eddie George a accumulé 102 verges par la course et il a inscrit un touché pour assurer ainsi aux Titans (11-5) un laissez-passer pour la première ronde des éliminatoires avec une victoire de 13-3 sur les Texans de Houston.

Les champions de la Division Sud de l'Association Américaine ont complété la saison avec 10 gains en 11 parties. Ils sont classés au deuxième rang de l'Association derrière les Raiders d'Oakland.

George avait un rôle à jouer pour permettre aux Titans de bien se positionner. Il a contribué à combler le jeu de passe qui était inefficace. Il a porté le ballon 25 fois, dont une course de quatre verges pour le touché avec moins de cinq minutes à faire pour sécuriser la victoire.

Il s'agissait d'une première visite des Titans à Houston depuis que l'équipe a quitté cette ville après la saison 1995.

David Carr a accumulé 214 verges de gains et a lancé une passe de touché chez les Texans (4-12) qui ont complété leur première saison dans la NFL avec une série de trois revers.