NEW YORK - Les propriétaires et les joueurs de la NFL se sont réunis pour une deuxième journée de suite en banlieue de Boston, jeudi, dans le but d'en arriver à un nouveau contrat de travail.

Jonathan Colter, directeur général du Nantasket Beach Resort, dit que les réunions ont duré jusqu'en fin d'après-midi. Le commissaire Roger Goodell et le numéro un de l'association des joueurs, DeMaurice Smith, ont participé aux rencontres.

Le principal sujet de litige est comment partager 9,3 milliards par année en revenus. Plus tôt cette semaine, on a informé les proprios d'un plan dans lequel les joueurs obtiendraient un peu moins de 50 pour cent du total des revenus. On aussi parlé d'une échelle salariale pour les recrues, et d'une répartition plus spécifique des bénéfices pour les joueurs à la retraite. Les joueurs sont d'accord avec un plancher salarial fixé à 90 pour cent du plafond.

Un nouveau contrat de longue haleine, disons entre six et huit ans, permettrait à la ligue de négocier un meilleur pactole avec les réseaux de télévision.