Madonna à la mi-temps du Super Bowl
Football dimanche, 4 déc. 2011. 23:33 jeudi, 12 déc. 2024. 01:46
NEW YORK - Madonna sera du spectacle de la mi-temps au Super Bowl, en février prochain à Indianapolis.
NBC, qui détient les droits de télédiffusion du match de football le plus important de l'année, a annoncé au cours du duel entre les Lions de Detroit et les Saints de La Nouvelle-Orléans, dimanche soir, que la récipiendaire de prix Grammy sera sur la scène du Lucas Oil Stadium le 5 février prochain.
Le spectacle de la mi-temps du Super Bowl est l'événement musical le plus regardé de l'année. Plus de 162 millions d'Américains ont regardé le concert du groupe The Black Eyed Peas à Dallas en février dernier.
Madonna, membre du Temple de la renommée du rock and roll, ajoutera donc son nom à la longue liste d'artistes qui ont participé à cet événement, qui inclut Bruce Springsteen & The E Street Band, Prince, U2, Paul McCartney, The Who et les Rolling Stones.
Le chorégraphe Jamie King sera responsable de la mise en scène, tandis que le Cirque du Soleil et la compagnie multimédia Moment Factory, deux entreprises montréalaises, collaboreront avec la célèbre chanteuse.
NBC, qui détient les droits de télédiffusion du match de football le plus important de l'année, a annoncé au cours du duel entre les Lions de Detroit et les Saints de La Nouvelle-Orléans, dimanche soir, que la récipiendaire de prix Grammy sera sur la scène du Lucas Oil Stadium le 5 février prochain.
Le spectacle de la mi-temps du Super Bowl est l'événement musical le plus regardé de l'année. Plus de 162 millions d'Américains ont regardé le concert du groupe The Black Eyed Peas à Dallas en février dernier.
Madonna, membre du Temple de la renommée du rock and roll, ajoutera donc son nom à la longue liste d'artistes qui ont participé à cet événement, qui inclut Bruce Springsteen & The E Street Band, Prince, U2, Paul McCartney, The Who et les Rolling Stones.
Le chorégraphe Jamie King sera responsable de la mise en scène, tandis que le Cirque du Soleil et la compagnie multimédia Moment Factory, deux entreprises montréalaises, collaboreront avec la célèbre chanteuse.