Un mandat d'arrêt a été émis contre l'ancien porteur de ballon de la NFL Lawrence Phillips après que ce dernier ne se soit pas présenté en cour mardi pour faire face à des accusations de coups et blessures sur sa copine.

Phillips est accusé d'avoir causé des blessures corporelles, d'avoir fait des menaces terroristes et d'avoir conspiré pour tenter de dissuader un témoin.

Le 27 mai dernier, la police a été appelée au domicile de Phillips à Beverly Hills, vers 4h00 du matin. La jeune femme a été soignée sur place et Phillips a été libéré peu de temps après.

Phillips s'est illustré au Nebraska et a été le choix de première ronde des Rams de Saint-Louis en 1996. Il y a joué 25 rencontres mais ses 19 mois à Saint-Louis ont aussi été marqués par trois arrestations et 23 jours de prison pour avoir violé sa probation après avoir été arrêté en état d'ivresse en Californie. Il a par la suite été signé et libéré par les Dolphins de Miami.

Phillips a connu de très bons moments dans la NFL Europe en 1999 et a été embauché par les 49ers de San Francisco, avant d'être libéré l'automne dernier pour avoir raté un entraînement.

null