Georgia s'offre une folle remontée au Peach Bowl
NCAA vendredi, 1 janv. 2021. 19:17 dimanche, 15 déc. 2024. 13:42Le botteur de précision Jack Podlesny a réussi le plus long placement de sa carrière sur 53 verges avec trois secondes à jouer pour permettre aux Bulldogs de Georgia de vaincre les Bearcats de Cincinnati lors du Chick-fil-A Peach Bowl par la marque de 24 à 21.
L'exploit de Podlesny donnait aux Bulldogs une avance d'un seul point alors que le dernier jeu du match c'est terminé avec un touché de sûreté. Cincinnati était pourtant aux commandes de ce match par la marque de 21 à 10 à l'issue du troisième quart.
C'est tout d'abord une course du demi offensif Zamir White sur neuf verges qui a rapproché Georgia au pointage. White a complété une séquence amorcée à la ligne de 25 des adversaires à la suite d'un revirement causée par la défense des Bulldogs.
Le quart-arrière de Georgia, J.T. Daniels, a lui aussi atteint un sommet personnel avec 392 verges par la passe. Il a lancé une passe de touché et a été victime d'une interception. Du côté des Bearcats, le quart Desmond Ridder a complété 24 de ses 37 tentatives de passe pour des gains de 206 verges et deux touchés.
L'ailier rapproché québécois Brune Labelle a capté deux passes pour des gains de 20 verges dans la défaite pour Cincinnati.