Stanford a presque raté les éliminatoires de football collégial et Christian McCaffrey a presque gagné le trophée Heisman.

ContentId(3.1167490):Rose Bowl: Feindre d'échapper le ballon!
bellmedia_rds.AxisVideo

McCaffrey et l'Université Stanford n'ont rien raté lors du match du Rose Bowl face à l'Université de l'Iowa.

McCaffrey a capté une passe de touché de 75 verges sur la première séquence à l'attaque et a ramené un botté sur 66 verges pour le majeur pour établir un record du Rose Bowl avec une récolte de 368 verges, menant du même coup Stanford à une victoire de 45-16 face aux Hawkeyes, vendredi.

Kevin Hogan a amassé 223 verges aériennes et trois touchés à son dernier match pour le Cardinal (12-2), qui a remporté le Rose Bowl pour la deuxième fois en trois participations lors des quatre dernières années.

Kelly et Treadwell unissent leurs efforts au Sugar Bowl

Chad Kelly a lancé quatre passes de touché et Ole Miss a vaincu Oklahoma State 48 à 20 pour mettre la main sur le Sugar Bowl.

ContentId(3.1167513):NCAA : Ole Miss remporte le Sugar Bowl 48 à 20 contre Oklahoma State
bellmedia_rds.AxisVideo

Laquon Treadwell a concrétisé trois passes de Kelly pour des majeurs. Ses quatre passes de touché sont un record d'équipe lors d'un Bowl.

La fin de saison difficile se termine pour Oklahoma State qui a subi la défaite à ses droits derniers matchs après avoir débuté la saison avec 10 victoires de suite.

Le quart des Cowboys, Mason Rudolph, termine le match avec 179 verges de gain aérien.

Les 48 points d'Ole Miss représentent leur meilleure performance offensive dans un Bowl.

Elliott sonne la charge au Fiesta Bowl

Ezekiel Elliott a amassé 149 verges et a égalé un record du Fiesta Bowl avec quatre touchés pour mener l'Université Ohio State vers une victoire de 44-28 face à l'Université Notre Dame.

Les Buckeyes (12-1) ont écrasé les Fighting Irish (10-3) grâce à des touchés consécutifs et à des gains de 496 verges au total.

ContentId(3.1167482):Fiesta Bowl: Notre Dame 28 - Ohio State 44
bellmedia_rds.AxisVideo

Elliott s'est chargé de mettre la touche finale aux poussées des siens en première demie en franchissant la ligne des buts sur trois courtes courses. Il a aussi animé le spectacle en deuxième demie en déjouant la ligne défensive adverse pour inscrire un majeur de 47 verges.

Les Fighting Irish ont connu de bons moments en offensive grâce aux prouesses de DeShone Kizer, mais n'ont pu tenir le rythme imposé par les Buckeyes après avoir perdu l'un de leurs meilleurs joueurs défensifs.

Le demi défensif vedette des Buckeyes Joey Bosa a été expulsé du match pour avoir visé la tête d'un adversaire.

Le Outback Bowl à l'Université du Tennessee

Joshua Dobbs a enregistré 166 verges aériennes et a inscrit deux touchés pour aider l'Université du Tennessee à couronner sa meilleure saison en huit ans en écrasant l'Université Northwestern 45-6 lors du Outback Bowl.

Dobbs a marqué sur des courses de 14 et de 18 verges tandis que Jalen Hurd a parcouru 130 verges et inscrit un touché pour les Volunteers (9-4), qui vont terminer la saison avec au moins neuf victoires pour la première fois depuis 2007.

Northwestern (10-3) a connu des ratés en offensive et n'a pu donner la réplique aux Volunteers, qui étaient plus rapides et plus forts. Les Athletics ont ainsi raté l'occasion de connaître une saison record avec 11 victoires.

Dobbs a complété 14 de ses 25 tentatives de passes et a couru à 12 occasions pour des gains de 48 verges.

Les Wolverines remportent le Citrus Bowl

Jake Rudock a récolté 278 verges par la passe et trois touchés et la défensive de l'Université du Michigan a dominé tout au long du match pour permettre aux Wolverines de battre l'Université de la Floride 41-7.

ContentId(3.1167481):Citrus Bowl: Michigan 41 - Florida 7
bellmedia_rds.AxisVideo

Dans un match entre deux bonnes lignes défensives, l'attaque des Wolverines a brillé pour leur permettre de mettre la main sur un premier Bowl depuis 2012.

L'Université du Michigan (10-3) a inscrit trois séquences payantes d'au moins 70 verges et a conclu la rencontre avec 503 verges contre la défensive floridienne, qui était la sixième meilleure au pays avant le match.

Menant par 10 points à la demie, l'Université du Michigan a marqué à ses deux premières possessions du troisième quart pour prendre une avance de 31-7. Les Gators (10-4) n'ont amassé que 28 verges au total en deuxième demie.

ContentId(3.1167477):Un jeu signé NCAA au Citrus Bowl
bellmedia_rds.AxisVideo