(RDS) - Aujourd'hui à la Nouvelle-Orléans, c'était la traditionnelle journée des médias. Comparativement aux années passées, moins de journalistes étaient présents à cause, entre autres, des attaques du 11 septembre.Tous les membres des médias présents se sont rués sur Drew Bledsoe et Tom Brady, qui ont dû répondre aux mêmes questions toute la journée: Qui jouera dimanche à titre de quart-arrière partant.

Pour la majorité des joueurs des Patriots, il s'agit d'une première présence au Super Bowl. Ils ont pris soin d'immortaliser ces souvenirs sur une caméra digitale.

"Je veux jouer, Drew Bledsoe aussi", a affirmé Brady. "Aucune hypothèse n'a été émise dans l'éventualité que je ne sois pas à 100 pour cent de mes capacités. Les deux quarts-arrières doivent être prêts pour la rencontre en cas de blessure au quart-arrière partant. Ne soyez pas inquiets, nous serons prêts dimanche soir."

Chez les Rams, l'atmosphère est à la détente. On a même profité de l'occasion pour chanter "Bonne Fête" à Aeneas Williams, qui célèbre ses 34 ans aujourd'hui. Il faut dire que les Rams sont favoris par 14 points.

Toutefois, les joueurs ont indiqué qu'il ne fallait pas pêcher par excès de confiance.

"Nous sommes confiants, mais les Patriots aussi veulent gagner", a affirmé Kurt Warner. Nous voulons vivre les mêmes émotions qu'il y a deux ans."

"Si nous jouons notre style de jeu, personne ne peut nous battre", a déclaré Grant Wistrom. "Nos deux revers cette saison sont survenus par notre faute. Si nous ne commettons pas de revirements et que nous jouons bien en défensive, nous allons gagner."