La’el Collins libéré par les Cowboys, Cole Beasley par les Bills
NFL jeudi, 17 mars 2022. 15:38 jeudi, 12 déc. 2024. 09:03Les Cowboys de Dallas ont libéré le plaqueur à droite La’el Collins jeudi, avec une désignation après le 1er juin.
Cela permettra aux Cowboys d’épargner 10 millions en juin, bien qu’ils devront assumer 8,7 millions de son salaire sur la masse salariale en 2023.
Les Cowboys avaient entretenu des discussions avec d’autres équipes en vue de l’échanger et avaient également donné la permission aux agents de Collins de chercher une transaction. Les Patriots étaient intéressés à un certain moment mais le contrat de Collins posait problème. Il a signé une prolongation de 5 ans et 50 M$ en 2019.
Maintenant libre, il pourrait se tourner vers d’autres équipes candidates à son obtention, comme les Bengals, les Dolphins et les Jets.
Son départ ouvre également la porte à Terence Steele comme partant à sa place.
Les Bills continuent de libérer de l’argent
Un jour après avoir réalisé un grand coup sur le marché de l’autonomie en faisant l’acquisition de Von Miller, les Bills de Buffalo continuent le mouvement de personnels.
À lire également
Les Bills ont libéré le receveur Cole Beasley après avoir été incapables de trouver preneurs via transaction. Ils épargnent ainsi 6,1 M$.
Les Bills ont également restructuré les contrats du secondeur Matt Milano et du demi de sûreté Micah Hyde, sauvant une somme de 9,716 M$.
Beasley a effectué le même nombre d’attrapés que l’an dernier (82), mais avec 274 verges de gains de moins, et 1 touché.
Robinson aboutit chez les Rams
Le receveur de passes Allen Robinson jouera avec les Rams de Los Angeles lors de la saison 2022.
L'athlète âgé de 28 ans, ancien choix de première ronde au repêchage de 2014, a passé les quatre dernières campagnes avec les Bears de Chicago.
Robinson avait fait son entrée dans la NFL avec les Jaguars de Jacksonville. Il a connu sa meilleure performance en 2015, lorsqu'il a totalisé 90 réceptions, 1400 verges aériennes et 14 touchés.
Campbell reste avec les Packers
Secondeur polyvalent, De'Vondre Campbell a choisi de rester avec Green Bay, a annoncé jeudi le directeur général des Packers, Brian Gutekunst.
Les détails de l'entente n'ont pas été révélés.
Campbell a brillé à sa première saison avec les Packers l'an dernier.
Auteur d'un sommet personnel de 145 plaqués, Campbell a fourni deux sacs et deux interceptions, en plus de causer deux échappés.
« De'Vondre a eu un impact du tonnerre sur le terrain et côté leadership, a dit Gutekunst, par communiqué. Nous sommes ravis qu'il soit de retour. »
La saison dernière, seuls deux autres joueurs de la NFL ont signé au moins deux sacs, deux interceptions et deux échappés causés.
Il s'agit des demis de sûreté Derwin James et Antoine Winfied (Chargers et Buccaneers, respectivement).
Athlète de 28 ans, Campbell a aussi joué avec les Falcons (2016-19) et les Cardinals (2020). Atlanta l'a repêché au quatrième tour en 2016, de l'Université du Minnesota.