O.J. Santiago est dans le trouble
Football samedi, 8 déc. 2001. 16:17 samedi, 14 déc. 2024. 04:30Le lieutenant Kevin Kraus a mentionné au journal que le mandat a été émis vendredi et qu'il avait contacté les autorités de la NFL pour qu'ils en informent les Browns de Cleveland, l'équipe avec qui s'aligne Santiago.
Le Torontois, ou son avocat, doit entrer en contact avec la police.
Trois joueurs des Browns ont été arrêtés le 20 novembre dernier: le plaqueur défensif Gerard Warren, le centre-arrière Mike Sellers et le demi de coin Lamar Chapman. Selon le Plain Dealer, le mandat contre Santiago est relié à l'arrestation de Warren qui est accusé d'avoir transporté une arme non enregistrée dans sa voiture.
En fouillant l'automobile, les policiers ont découvert de la marijuana et il semble maintenant que la drogue appartenait à Santiago, même s'il n'était pas en compagnie de Warren au moment de l'arrestation.
Les Browns ont affirmé samedi qu'ils n'ont pas reçu d'informations supplémentaires des policiers et ils s'attendent à ce que Santiago participe au match de dimanche face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre.
null