Le quart-arrière de Boston College Matt Ryan et une douzaine d'autres espoirs ont effectué des sprints, lancé et capté des passes devant des dépisteurs de la NFL et le personnel de différentes équipes, mardi pour la première fois dans l'histoire de l'institution.

Ryan a complété 48 de ses 52 tentatives de passes, trois ayant été rabattues et une autre n'ayant pas atteint la cible. Il n'a toutefois effectué aucune course.

Ryan devrait être le premier quart-arrière réclamé au prochain repêchage de la NFL. Il pourrait même le tout premier joueur choisi. L'entraîneur-chef de Kansas City Herm Edwards a vu Ryan à l'œuvre aujourd'hui, les Chiefs possédant le cinquième choix.

Parmi les autres joueurs de Boston College qui ont pris part à l'entraînement de mardi, notons le joueur de ligne offensive Gosder Cherilus, le secondeur Jo-Lonn Dunbar et le maraudeur Jamie Silva. Des athlètes des universités du Massachusetts, Harvard, Bentley, Northeastern, Holy Cross et St. Francis étaient également présents.