L'opération chirurgicale qu'a subie le quart Chad Pennington à l'épaule droite pourrait le tenir à l'écart du jeu moins longtemps que prévu. Selon une source anonyme qui connaît bien les résultats de ce type d'opération, le quart-arrière des Dolphins pourrait revenir au jeu l'an prochain, s'il décide de poursuivre sa carrière.

Selon cette source, la coiffe du rotateur de Pennington ne serait pas endommagée et ce dernier pourrait recommencer à lancer des ballons d'ici huit à 12 semaines.

Pennington avait subi deux opérations à la coiffe du rotateur en 2005. Il a déjà remporté à deux reprises le titre de « joueur ayant effectué le plus beau retour » dans la NFL.

Le quart-arrière des Dolphins s'est blessé le 27 septembre dernier lors d'un match contre les Chargers de San Diego. Il s'est fait opéré vendredi dernier par le Dr. James Andrews à Birmingham en Alabama.

Pennington, 33 ans, en est à sa dernière année de contrat avec les Dolphins. Il a déjà précisé qu'il attendrait de commencer sa réhabilitation avant de se prononcer sur son avenir.