TORONTO (PC) - Michael (Pinball) Clemons reste en poste à titre d'entraîneur des Argonauts de Toronto. Clemons, qui a aidé l'équipe à se rendre jusqu'à la finale de l'Est à la suite du congédiement de Gary Etcheverry, a été nommé entraîneur à temps plein des Argonauts, mardi.

"La saison dernière, nous avons accompli de grandes choses en luttant avec acharnement pour décrocher une place en séries éliminatoires, a dit Clemons dans un communiqué. Ce fut une expérience très valorisante au plan personnel et je veux continuer sur cette lancée."

L'équipe a conservé une fiche de 4-2-0-0 sous le règne de Clemons en 2002, terminant la saison régulière avec trois gains qui lui a permis de participer aux séries grâce à un dossier de 8-10-0-0.

Clemons, qui est le président des Argonauts, avait annoncé au terme de la défaite de 35-18 contre les Alouettes en finale de l'Est qu'il ne serait pas de retour comme entraîneur en 2003.

Mais le propriétaire Sherwood Schwarz l'a convaincu de rester. Les partisans de l'équipe souhaitaient aussi qu'il reste.

Clemons a mis fin à une brillante carrière de 12 saisons comme joueur en 2000 afin de remplacer l'entraîneur John Huard, qu'on a congédié après le huitième match de la saison. Clemons a montré une fiche 13-15-1 avant d'être nommé président après la saison 2001.