FORT LAUDERDALE - Chad Ochocinco a accepté une remise du centre et mis à l'épreuve sa jambe avec laquelle il devait effectuer des bottés, puis a tenté sa chance à titre de commentateur télé tandis que ses adversaires s'entraînaient.

La défensive de l'équipe représentant l'Association nationale présentait également trois joueurs endossant le numéro 90 - Julius Peppers, Darnell Dockett et Jay Ratliff.

Donovan McNabb a sauté de joie lorsqu'il a complété une petite passe à un ailier espacé libre.

"Ah, ça c'était une passe parfaite! Woo!", a lancé McNabb.

Le Pro Bowl est toujours légèrement différent des matchs réguliers, même lors des entraînements. Et le match des étoiles de cette année est différent de ceux des années précédentes.

Les étoiles de la NFL ont tenu leurs premiers entraînements mercredi en prévision de leur match de dimanche, qui sera disputé à une nouvelle date et dans un nouveau stade.

Cette expérience est unique, car le match a été déménagé de Honolulu à Miami - une première depuis 1980. Pour la première fois, il sera disputé une semaine avant le Super Bowl plutôt qu'une semaine après le match de championnat de la NFL.

Ces changements ont rapporté au niveau de la vente de billets. La ligue prévoit une salle comble, et la foule de 70 000 spectateurs sera l'une des plus grosses depuis le Pro Bowl de 1959 à Los Angeles.

Une seule chose n'a cependant pas changé: l'enthousiasme des joueurs est toujours tiède lorsqu'ils reçoivent l'invitation. Plus d'une douzaine de joueurs ont refusé l'invitation, prétextant une blessure. De plus, les Colts d'Indianapolis et les Saints de La Nouvelle-Orléans ne seront pas représentés puisqu'ils participeront au Super Bowl, également présenté la semaine suivante à Miami.

Mercredi, le botteur de précision des Dolphins de Miami Dan Carpenter a remplacé celui des Chargers de San Diego Nate Kaeding.

De plus, le quart des Packers de Green Bay Aaron Rodgers sera le seul des six partants à véritablement participer au match de dimanche. Peyton Manning et Drew Brees, qui avaient été sélectionnés, se préparent plutôt pour le Super Bowl.

Outre les sept joueurs des Colts et des Saints qui ne pourront prendre part au match, Tom Brady, Philip Rivers, Brett Favre, Steven Jackson, Sidney Rice et Brian Cushing ont refusé l'invitation.

Il restera néanmoins beaucoup de talent sur le terrain, puisque Chris Johnson, Adrian Peterson, Andre Johnson, Antonio Gates, DeMarcus Ware et Ray Lewis ont confirmé leur participation.

Pour Lewis, il s'agira d'une 11e participation, soit plus que tout autre joueur qui participera au match cette année.

Le Pro Bowl, après une année d'absence à Honolulu, retournera dans l'île pour les matchs de 2011 et 2012. Celui de 2013 n'est toujours pas déterminé.