Avec autant de "backgrounds" au niveau culturel et démographique parmi les joueurs des Panthers, il y a des limites à être bon ou mauvais critique à propos du menu. La majorité des joueurs du Sud adore le riz, les fèves au lard et la salsa. Je crois qu'ils sont heureux que nous soyons à Deep South.

En ce qui me concerne, je ne suis pas très difficile tant que la nourriture est bonne pour la santé et qu'elle est bien cuite. De toute façon, il serait difficile de demander des mets africains en Caroline du Sud. La majorité des joueurs vont également manger dans les restaurants locaux, près du site du camp, spécialement lorsque des amis ou de la famille leur rendent visite.

Au début du camp, une variété de nourriture nous ait servi. Le déjeuner offre le plus de choix, en passant des céréales, aux omelettes, par les fruits frais, les jus de fruits, etc. Pour le dîner et le souper, les joueurs ont le choix des entrés: salade, légumes, soupes et fruits. Il y a de plus suffisamment d'eau sur place pour irriguer cinq terrains de football.

Après la première semaine, la rotation de la bouffe demeure la même. En d'autres mots, ce qui nous a été servi le lundi reviendra le lundi suivant. De toute façon, à la fin du camp un étrange phénomène survient en ce qui concerne la nourriture: côtes levées et steak seront servis pour souper le premier soir, des hamburgers le jour suivant, des tacos par la suite, etc. Vous pouvez voir le principe.

Un camp d'entraînement de la NFL n'est pas une chose qui est accessible à tout le monde.Vous transpirez beaucoup, vous étudiez beaucoup, vous travailler fort, et si vous êtes suffisamment bons, vous allez demeurer avec la formation pour savourer la saison régulière. À ce moment, c'est une autre paire de manches.

Tshimanga