(RDS.ca) - Mike Vanderjagt a réussi un placement de 29 verges avec 3:47 à faire en prolongation pour couronner l'une des plus grandes remontées de l'histoire de la NFL et les Colts d'Indianapolis l'ont emporté 38-35 sur les Buccaneers de Tampa Bay dans le match du lundi soir.

Peyton Manning a permis à son équipe de combler un déficit de 35-14 avec quatres minutes à disputer au quatrième quart pour porter le match en prolongation sur le touché d'une verge de Ricky Williams avec 35 secondes à faire. Marvin Harrison, qui a capté deux passes pour des touchés, avait préparé le touché de Williams avec un attrapé de 52 verges à la ligne de cinq des Bucs.

Harrison a marqué des touchés en deuxième demie sur des réceptions de passes de 37 et 28 verges.

Indianapolis (5-0) est devenue la première équipe à combler un retard de 21 points ou plus avec moins de quatre minutes à écouler en temps réglementaire.

Vanderjagt avait raté un placement de la ligne de 39 verges un jeu plus tôt, ce qui aurait été son premier placement raté en 13 tentatives cette saison, mais Simeon Rice de Tampa Bay a été pénalisé et les Colts ont obtenu une autre chance qu'ils n'ont pas ratée.

Une semaine après avoir accumulé 314 verges et lancé six passes de touché dans une victoire de 55-21 sur les Saints de la Nouvelle-Orléans, Manning a complété 34 de ses 47 passes pour 386 verges de gains, deux touchés et une interception qui avait permis à Ronde Barber de ramener le ballon sur 29 verges pour le majeur qui donnait les devants 35-14 aux Buccaneers avec cinq minutes à faire au quatrième quart.

Keenan Cardell a capté deux passes de touché et a récupéré un échappé de l'adversaire pour ramener le ballon sur 57 verges pour un autre majeur et les Bucs semblaient en voie de ruiner le retour de Tony Dungy à Tampa Bay.

Dungy a reçu une ovation polie des 65 647 spectateurs.

Le quart des Buccaneers, Brad Johnson, a complété 26 de ses 39 passes pour 318 verges. Michael Pittman a accumulé 106 verges sur 16 courses alors que McCardell avait quatre réceptions pour 106 verges pour Tampa Bay.

Les Colts connaissent leur meilleur début de saison depuis 1977 et demeurent l'une des quatre équipes toujours invaincues dans la NFL avec Kansas City, Minnesota et la Caroline, qui joue justement contre les Colts dimanche prochain.