(D'après AP) - Rian Lindell, qui avait raté deux placements dans les cinq dernières minutes du quatrième quart, a finalement réussi un placement de 24 verges avec 8:37 minutes à jouer en prolongation et il a procuré aux Seahawks de Seattle une victoire de 13-10 contre les Chargers de San Diego.

Lindell avait raté un premier placement sur une tentative de 43 verges alors qu'il ne restait que 4:25 minutes à jouer. Au grand dam des partisans des Seahawks réunis au Husky Stadium, il a récidivé sur le dernier jeu du quatrième quart alors qu'il a raté un placement de 48 verges. Ce même Lindell avait raté des placements de 28 et 35 verges lors de la défaite des Seahawks par la marque de 24-20 contre les Dolphins le 28 octobre dernier.

Les Seahawks (6-5) ont reçu le botté d'envoi et ils ont franchi 62 verges pour permettre à Lindell de bénéficier d'une position favorable pour le botté gagnant.

Seattle a remporté les trois derniers matchs entre les deux équipes.

De leur côté, les Chargers (5-7) encaissaient un cinquième revers de suite.

Shaun Alexander, qui a complété sa journée de travail avec 87 verges de gains et un touché, a amassé 29 verges lors de la poussée victorieuse des Seahawks en prolongation.

Le quart partant des Seahawks, Matt Hasselbeck, a complété 19 de ses 35 verges et 202 verges. Il n'a pas lancé de passe de touché mais n'a pas lancé d'interception.

Les Chargers ont perdu le demi de coin partant Tay Cody sur le premier jeu de la deuxième demie en raison d'une blessure à la cheville, mais la défensive a limité l'attaque des Seahawks à un touché.

La recrue des Chargers LaDainian Tomlinson a récolté 87 verges au sol et il a marqué le seul touché des siens pendant que le vétéran de 39 ans Doug Flutie a complété 19 de ses 35 passes pour des gains de 195 verges. Il a toutefois lancé deux interceptions. Le touché de Tomlinson, son 10e de la saison, portait la marque 10-7 en faveur des Chargers en troisième quart.

Tard au troisième quart, les Seahawks créaient l'égalité 10-10 grâce au premier placement du match de Lindell, un botté de 43 verges.