(RDS) - Dans la NFL, on a dévoilé mercredi l'identité des joueurs de la dernière semaine. C'est le quart des Buccaneers de Tampa Bay Brad Johnson qui est élu joueur de la semaine en attaque dans l'Association nationale.

Pendant que sa défensive contenait le dangereux Michael Vick, Johnson menait les Buccaneers en lançant quatre passes de touché. Les Bucs ont défait facilement les Falcons leur infligeant un premier revers en neuf matchs.

Johnson a complété 23 de ses 31 passes pour des gains de 276 verges. Keenan McCardell et Joe Jurevicius ont capté chacun deux des quatre passes de touchés de Johnson.

Les deux interceptions de Tony Parrish des 49ers lui valent le titre de joueur défensif.

Et c'est Steve Smith des Panthers qui reçoit l'honneur sur les unités spéciales. Il a réussit deux majeurs sur des retours de botté.

Dans l'Association américaine, c'est sans surprise que le demi offensif Ricky Williams a reçu l'honneur en offensive.

Le porteur de ballon des Dolphins a connu un deuxième match de suite avec des gains au sol de 200 verges. Il s'agissait seulement de la 3e performance de la sorte dans l'histoire de la NFL.

Williams a ajoutés deux touchés au sol dans une victoire des Dolphins sur les Bears lors du match du lundi soir.

En défensive, le demi de coin Aaron Glenn a réalisé deux interceptions pour des touchés. Les Texans ont surpris les Steelers 24 à 6.

Et sur les unités spéciales, Dante Hall est devenu le 8e joueur de l'histoire à retourner un botté de dégagement et un botté d'envoi pour un touché lors du même match.