L'ancien receveur de passes de l'Université Notre-Dame, Joey Getherall et le demi de sûreté Nakia Codie, qui a disputé six rencontres la saison dernière, figurent parmi les 16 joueurs retranchés par les Steelers de Pittsburgh lundi.

Se sont aussi fait indiquer la porte de sortie : l'ailier rapproché Jason Gavadza, qui a passé du temps avec l'équipe de pratique des Steelers; le bloqueur défensif Luis Almanzar, le garde David Bobo, les secondeurs extérieurs Chad Evitts et Jamel smith, le porteur de ballon Eddie Faulkner, le bloqueur offensif Rob Fehrman, le botteur Andy Kohl, les receveurs Kamil Loud et Vanness Provitt, le demi de coin Adrian Sadler, l'ailier rapproché Ryan Sprague, l'ailier défensif Nigel Tharpe et l'arrière défensif Dwayne Stukes.

Les Steelers bénéficient aussi d'exemption pour le receveur Demetrius Brown et l'arrière défensif Payton Williams, qui ont joué dans la NFL Europe le printemps dernier. Comptant actuellement 67 joueurs, les Steelers devront réduire leur alignement à 53 joueurs à 16 h dimanche.

null