Stephen Davis fait sauter la banque
Football samedi, 2 sept. 2000. 17:28 vendredi, 13 déc. 2024. 20:47Les termes financiers n'ont pas été dévoilés, mais selon certaines sources, il s'agirait d'une extension de sept ans évaluée à 65 millions de dollars américains.
Steve Weinberg, l'agent de Davis, n'a pu être rejoint pour commenter. L'équipe prévoit organiser une conférence de presse lundi, où Davis apposera officiellement sa signature.
À titre de joueur de concession, Davis doit recevoir le salaire moyen des cinq plus haut porteurs de ballon du circuit. Il a mis fin à une grève de deux jours en juillet en signant un contrat d'un an d'une valeur de 3.532 millions.
L'année dernière, Davis a amassé 1,405 verges de gain tout en marquant 17 touchés. Il a mené les Redskins à une première participation en séries éliminatoires en sept ans.
En juillet dernier, Eddie George a signé une entente de six ans d'une valeur de 42 millions avec les Titans du Tennessee, faisant de lui le porteur de ballon le mieux rémunéré de la NFL. Marshall Faulk, des Rams de Saint-Louis, et Edgerrin James, des Colts d'Indianapolis, ont également de lucratifs contrats en poche.
null