(RDS) - À Tempe, Stephen Davis est devenu le premier joueur de l'histoire des Redskins de Washington à réussir trois saisons consécutives de plus de 1000 verges au sol dans un gain de 20-10 sur les Cardinals de l'Arizona. Davis a amassé 110 verges au sol en 26 courses pour les Redsking (6-6) qui se sont bien relevé de leur défaite de dimanche dernier face aux Cowboys de Dallas.

Les hommes de Marty Schottenheimer ont remporté six de leurs sept derniers matchs, après avoir entamé la saison avec une fiche de 0-5, et ils occupent le deuxième rang de la section Est de l'Association nationale à deux matchs des Eagles de Philadelphie et du premier rang.

Davis a inscrit un touché sur une course d'une verge, un deuxième majeur pour lui cette saison, pour procurer une avance de 20-3 aux Redskins avec 8:20 à faire au quatrième quart.

Avec cette défaite, les Cardinals (5-7) ont vu leur séquence de trois victoires consécutives prendre fin.

Le quart-arrière des Cardinals, Jake Plummer, a complété 20 de ses 34 passes pour des gains de 253 verges. Il a lancé une passe de touché et il a été intercepté à une reprise. David Boston a été son receveur de passes préféré, lui qui a capté six passes pour des gains de 132 verges.

Pour les Redskins, Tony Banks a complété 19 de ses 26 passes pour des gains de 210 verges.