Steve Beuerlein, qui tente de décrocher le poste de quart-arrière substitut avec les Broncos de Denver, a visité un spécialiste mercredi, ressentant toujours une douleur à son coude droit qui a été opéré.

Le rendez-vous avec le renommé chirurgien Richard Hawkins survient deux jours après que Beuerlein soit retourné pratiquer avec ses coéquipiers, après avoir soigné une inflammation au coude.

Beuerlein, qui a été victime de 62 sacs avec les Panthers de la Caroline la saison dernière, un sommet dans la NFL, a été opéré au coude en février dernier. Il est aussi passé sous le bistouri pour soigner son épaule gauche et son genou gauche durant la saison morte.

Malgré le rapport médical, les Broncos ont embauché Beuerlein en mai et lui ont donné la chance de livrer bataille à Gus Frerotte pour le poste de réserviste de Brian Griese.

Beuerlein, qui en sera à une 14e saison dans la NFL, avait amorcé 44 matchs consécutifs avec les Panthers avant d'être libéré. Il a été sélectionné à son premier Pro Bowl en 1999 après avoir amassé 4.436 verges de gain et lancé 36 passes de touché.

null