(RDS) - Steve Charbonneau pourrait effectuer un retour au jeu contre les Argonauts de Toronto, moins de trois semaines après avoir subi une fracture à la main droite. L'ailier défensif, qui pourrait recevoir le feu vert des médecins mardi, a déjà repris l'entraînement avec ses coéquipiers.

À l'instar de son coéquipier Ben Cahoon vendredi dernier, Steve Charbonneau pourrait disputer un match malgré une main droite fracturée.

De retour à l'entraînement pour la première fois depuis qu'il a subi sa blessure le 26 juillet, il rencontrera le docteur Eric Lenczner, mardi, et pourrait alors recevoir le feu vert pour affronter les Argonauts, jeudi.

Charbonneau a des doutes parce que sa main ne sera pas libérée de son plâtre avant encore quelques semaines.

Ce plâtre, qui a l'air d'une véritable massue lorsqu'il est recouvert de coussins protecteurs, devra être réduit de moitié afin que Charbonneau puisse disputer la prochaine rencontre.

Le demi-inséré Kevin Alexander, qui a raté le dernier match en raison d'un entorse au pied gauche, était de retour à l'entraînement mais pas le bloqueur Uzooma Okeke qui est toujours ennuyé par une blessure au genou gauche.

Il y avait, par ailleurs, deux nouveaux-venus sur le terrain: le receveur de passes Tommy Lee Nash et l'ailier défensif John Dewitt Jr., deux Américains.