(RDS) - Deux joueurs des Tiger-Cats de Hamilton ont été récompensés pour leurs efforts lors de leur victoire surprise de 40-14 sur les Eskimos d'Edmonton, vendredi dernier.

Le receveur de passes Craig Yeast a été nommé le joueur offensif de la semaine, lui qui a capté six passes pour des gains de 166 verges. Le porteur de ballon des Alouettes, Éric Lapointe, a été considéré dans cette catégorie.

Son coéquipier Kahlil Hill a pour sa part décroché le titre sur les unités spéciales, lui qui a amassé 121 verges sur trois retours de bottés, en plus d'inscrire un touché. Jonas Lewis, des Alouettes, et Jason Armstead sont les finalistes.

En défensive, la palme a été attribuée au secondeur des Roughriders de la Saskatchewan, Jackie Mitchell. Dans un gain de 28-19 sur les Lions de la Colombie-Britannique, Mitchell a réalisé sept plaqués et une interception.

Le demi de sûreté des Alouettes, Richard Karikari, et le demi défensif des Tiger-Cats, Wayne Shaw, ont également retenu l'attention.

Fred Perry, également des Riders, a été le meilleur chez les joueurs de ligne avec quatre plaqués, trois sacs et une tentative de placement bloquée.

Perry a devancé, entre autres, Felipe Craybrooks, des Alouettes.