Par Francis Paquin - L'entraîneur-chef des Alouettes Marc Trestman n'avait que des éloges à faire à ses joueurs à la suite du verdict nul que les Alouettes ont livré aux Argonauts de Toronto.

« Tout le monde a bien joué et surtout tout le monde a fourni un effort soutenu », a indiqué Trestman. « Tout le monde s'est également bien débrouillé au niveau technique. »

L'ancien de la Ligue nationale de football était également content de l'atmosphère qui régnait sur le banc.

« Personne n'a paniqué à la suite des deux poussées des Argonauts. J'ai beaucoup parlé avec mes adjoints afin de trouver des solutions.

Brad Banks, qui a nommé joueur du match, était très fier de sa prestation.

« Je suis très content d'avoir commencé cette rencontre préparatoire », a déclaré Banks, qui a complété 15 de ses 21 tentatives de passes pour des gains de 142 verges avec un touché.

« Dans le fond, je n'ai fait que répéter ce que je fais depuis le début du camp d'entraînement.

Disputant une première partie dans l'uniforme des Alouettes, le jeune quart-arrière Ricky Santos a fait bonne impression.

« Je n'était vraiment pas nerveux », a dit Santos, qui complété 14 de ses 20 tentatives de passes pour des gains de 120 verges avec un touché et une interception. « Les gars de la ligne offensive ont fait tout un travail pour me protéger. »

De son côté, le Québécois Matthieu Proulx évoluait pour la première fois au poste de secondeur.

« C'est complètement différent de la position de maraudeur », a reconnu Proulx, qui a terminé le match avec quatre plaqués. « Ça ne fait que 10 jours que je m'entraîne à cette position! »