(RDS.ca) - Davis Sanchez, Anwar Stewart et Éric Lapointe ont été récompensés cette semaine pour leur performance lors de la victoire de 35-8 des Alouettes sur les Roughriders de la Saskatchewan.

Sanchez, qui s'est mérité l'honneur de joueur défensif, a réussi deux plaqués et ramené une interception sur une distance de 43 verges pour un touché.

Stewart, un ailier défensif, a totalisé deux sacs du quart, un plaqué et une passe rabattue pour mettre la main sur le titre de joueur de ligne. Il a aidé la défensive des Alouettes a concédé que huit points à l'adversaire.

Lapointe s'est quant à lui vu décerner l'honneur sur les unités spéciales. Le Québécois a réussi quatre plaqués sur les unités spéciales, le total le plus élevé dans un match pour un joueur des Alouettes cette saison.

Pour ce qui est du titre offensif, il a été décerné au porteur de ballon Troy Davis des Eskimos d'Edmonton. Davis a connu son premier match de plus de 100 verges cette saison dans la défaite de 28-23 de son équipe devant les Argonauts de Toronto. Davis a porté le ballon à 22 reprises pour 189 verges, dont une course de 44 verges. Il a également capté quatre passes pour des gains de 20 verges.