Les Alouettes de Montréal ont embauché le secondeur canadien Curtis Dublanko, le receveur non-canadien Dallas Baker ainsi que le demi-défensif non-canadien Ryan McFoy.

Dublanko (six pieds et 235 livres) a été repêché par les Alouettes au deuxième tour, 15e au total, lors du repêchage canadien 2010 de la LCF. Il a disputé quatre saisons avec les Fighting Sioux de l'Université North Dakota. À sa dernière saison, il a enregistré 42 plaqués, dont deux pour des pertes de 10 verges et un sac. En 2009, la saison après laquelle les Alouettes l'ont repêché, il a été nommé joueur le plus amélioré, meilleur secondeur et joueur défensif de l'année chez les Fighting Sioux. Il avait réussi 57 plaqués en sept matchs lors de cette campagne. Il a 23 ans.

«Dublanko a été un choix au repêchage pour le futur l'an dernier. Dans les rangs universitaires, il a joué aux postes de secondeur intérieur ainsi que centre-arrière. Il profitera de cette excellente occasion de venir solidifier nos unités spéciales, tout en aidant notre ratio de joueurs canadiens au poste de secondeur», a dit le directeur général de la formation montréalaise.

Baker (six pieds trois pouces et 210 livres) a disputé la dernière saison avec les Sharks de Jacksonville dans l'AFL, où il a capté 74 passes pour 958 verges et 20 touchés. Il a été choisi en septième ronde, 227e au total, par les Steelers de Pittsburgh lors du repêchage 2007 de la NFL. Il a joué huit matches en deux saisons et était sur l'équipe de pratique des Steelers lors de la victoire du Super Bowl en 2008. Il a disputé quatre saisons avec les Gators de l'Université de la Floride et a été nommé sur la première équipe d'étoiles All-SEC en 2006 en plus d'aider son équipe à remporter le championnat national BCS en 2007 contre Ohio State. Il a 28 ans.

«En Baker, nous avons un receveur capable de menacer l'adversaire sur de longs jeux. Il luttera pour un poste au camp», a dit Popp.

McFoy (six pieds un pouce et 210 livres) a évolué pendant quatre saisons avec les Sun Devils de l'Université Arizona State où il a réussi 107 plaqués, dont sept pour des pertes de 27 verges, un sac et cinq interceptions. Il a aussi rabattu huit passes, provoqué deux échappés en plus d'un recouvrer un.

«McFoy a tous les atouts nécessaires. Il a la vitesse et le gabarit nécessaires. Ryan devrait pouvoir lutter pour un poste de demi-défensif et secondeur dans notre système défensif.»