EL PASO, Texas – Brett Hundley a lancé deux passes de touché et en a inscrit deux au sol pour aider UCLA à vaincre Virginia Tech 42-12 mardi lors du Sun Bowl.

Les Bruins (10-3) ont dominé les Hokies (8-5) 28-5 en deuxième demie.

Virginia Tech a réduit l’écart à 14-10 grâce à un placement de 22 verges de Michael Branthover avec 3:53 à faire au troisième quart. UCLA a répliqué avec une poussée de 85 verges couronnée par une course de cinq verges de Paul Perkin bonne pour un touché tôt au quatrième quart.

Le quart réserviste des Hokies Mark Leal a ensuite lancé une interception dans les mains du secondeur Myles Jack, qui a couru jusque dans la zone des buts pour faire 28-10.

Virginia Tech, qui a perdu les services de son quart partant Logan Thomas en raison d’une blessure au deuxième quart, a inscrit ses derniers points lorsque le botteur de UCLA Sean Covington a marché dans la zone des buts pour marquer un touché de sûreté avec 9:38 à faire.

UCLA a creusé l’écart à 35-12 sur une passe de touché de 8 verges à Thomas Duarte. Les Bruins sont demeurés agressifs et Hundley a lancé une passe de touché de 59 verges à Shaquelle Evans.