(RDS) - Le vétéran Aeneas Williams a provoqué deux revirements pour mener les Rams de St. Louis à un massacre de 36-0 sur les pauvres Falcons d'Atlanta. Il s'agit du premier blanchissage des Rams en deux ans et de leur premier à domicile depuis 1993. À cette époque, ils évoluaient encore à Anaheim.

Pour ce qui est des Falcons, ils ont été limités à seulement 209 verges de gains en attaque.

Williams, qui a évolué à la position de demi de sûreté pour la première fois de la saison après une brillante carrière comme demi de coin, a d'abord intercepté une passe de Doug Johnson dans la zone de but des siens au premier quart. Puis, au deuxième quart, il a arraché le ballon des mains de l'ailier rapproché Alge Crumpler avant de le récupérer.

Ces deux revirements ont permis aux Rams de s'inscrire à la marque et de prendre une avance de 10-0 à la demie.

Le quart-arrière des Rams, Marc Bulger, a amassé 352 verges par la voie des airs et il a lancé deux passes de touchés à Torry Holt. Bulger a aussi inscrit un majeur sur une course de trois verges.

Lamar Gordon, à son troisième départ consécutif en remplacement de Marshall Faulk qui est blessé, a amassé 92 verges au sol. Holt a pour sa part capté 11 passes pour des gains de 161 verges.

Les Rams (5-1) ont signé un neuvième gain de suite à domicile.

De leur côté, les Falcons (1-5) ont encaissé un premier jeu blanc depuis 1993.

Kurt Kittner a complété la marque en marquant un touché sur un retour d'interception de 74 verges avec moins de deux minutes à écouler au match.