Le Rouge et Or vient à bout de Redbirds coriaces
Universitaires dimanche, 29 août 2021. 16:13 dimanche, 15 déc. 2024. 05:01À son premier match de la saison de football universitaire, le Rouge et Or de l’Université Laval ne l’a pas eu facile face aux Redbirds de l’Université McGill avant de finalement s’imposer par la marque de 17-11, dimanche après-midi.
Au terme de la première demie, la troupe de Glen Constantin a même retraité au vestiaire en tirant de l’arrière 4-3. Deux touchés inscrits au troisième quart ont toutefois permis au Rouge et Or de prendre les commandes du match pour de bon.
Le quart-arrière du Rouge et Or Thomas Bolduc a complété 25 de ses 37 passes tentées pour des gains de 214 verges et un touché. Le porteur de ballon Luca Perrier a amassé 105 verges de gains et marqué un touché en 8 courses. Le receveur Kevin Mital a quant à lui inscrit l’autre touché de Laval, captant 6 passes pour des avancées de 62 verges.
Du côté des Redbirds, le quart-arrière Dimitrios Sinodinos a complété 22 de ses 32 passes tentées pour des gains de 309 verges et une interception. Il a marqué le seul touché des siens sur une course de deux verges.
Le Rouge et Or jouera son prochain match samedi contre les Stingers de Concordia.