La 35e fois aura finalement été la bonne pour le Vert & Or.

L’équipe de football de l’Université de Sherbrooke a signé le premier gain de son histoire contre le Rouge et Or de l’Université Laval, samedi, s’imposant 23-17 devant ses partisans.

La défense du Vert & Or s’est particulièrement illustrée, réalisant trois interceptions aux dépens du quart-arrière du Rouge et Or Thomas Bolduc. Ce dernier a terminé la rencontre avec 35 passes complétées en 54 tentatives pour des gains de 366 verges. L’attaque du Rouge et Or n’a inscrit aucun touché dans cette rencontre.

Jimmy Larose-Joubert et Pier-Olivier Cadoret, sur une course de 67 verges, ont inscrit les deux touchés du Vert & Or dans cette rencontre par la voie terrestre.

Le quart-arrière du Vert & Or Anthony Robichaud a quant à lui complété 16 de ses 26 passes tentées pour des gains de 236 verges et aucune interception.

Le Vert & Or (1-2) a ainsi signé son premier gain de la saison, alors que le Rouge et Or (2-1) a encaissé son premier revers.

Le Rouge et Or a rendez-vous la semaine prochaine avec les Carabins de l’Université de Montréal, alors que le Vert & Or profitera d’une semaine de congé.