DALLAS - Les policiers ont déclaré que le quart-arrière des Titans du Tennessee Vince Young a été impliqué dans une empoignade à la sortie d'un club de danseuses de Dallas, mais qu'aucune arrestation n'était à prévoir.

Le chef du service de police de Dallas Andy Harvey a déclaré que l'ancien joueur étoile de l'Université du Texas n'était plus au Club Onyx lorsque les policiers ont été appelés sur les lieux pour répondre à une empoignade qui se serait produite tôt samedi matin.

Harvey a précisé que l'incident était sous enquête et qu'aucune arrestation n'était prévue dans ce dossier. Il n'a donné aucun détail supplémentaire.

Le porte-parole des Titans Robbie Bohren a indiqué que l'équipe était au courant de l'incident et qu'elle avait contacté Young. Il a ajouté que la formation tentait toujours d'obtenir des informations dans cette affaire.

Young a été sélectionné au troisième rang de la séance de repêchage de 2006 de la NFL, après avoir mené les Longhorns de l'Université du Texas au championnat national.