Darren Evans a porté le ballon 28 fois pour des gains de 153 verges avec un touché, le quart-arrière Tyrod Taylor a également inscrit un majeur au sol et Les Hokies de l'Université Virgina Tech ont battu les Bearcats de l'Université de Cincinnati 20-7, jeudi soir lors de l'Orange Bowl.

Virginia Tech (10-4) est devenue la troisième équipe après Southern California et Texas à remporter au moins 10 matchs lors des cinq dernières saisons.

Le quart des Bearcats (11-3) Tony Pike a été victime de quatre interceptions - un sommet cette saison. Celui qui ne figurait même pas dans les plans de son équipe en début de saison et qui a été nommé sur l'équipe d'étoile de l'Association Big East a tout de même récolté des gains de 239 verges et lancé une passe de touché.

Mardy Gilyard a cumulé des gains de 255 verges - 158 par la passe et 97 sur des retours de bottés - et inscrit un majeur pour les Bearcats, qui ont vu leur série de six victoires prendre fin.

Les Hokies sont par ailleurs devenus la première équipe de l'Atlantic Coast Conference depuis Florida State en 1999 à gagner un bowl de la série BSC.