Le police de la Californie a finalement retrouvé l'ancien receveur de Fresno State, Rodney Wright. Ce dernier était relié à un accident survenu plus tôt dans la journée de mardi ayant blessé gravement deux personnes. Wright s'était sauvé par la suite.

L'enquêteur Robert Beckwith a mentionné que Wright conduisait un véhicule qui a frappé de plein fouet un petit camion. Celui-ci a ensuite terminé sa route sur un poteau près de la route pour ensuite prendre feu. Les deux occupants du camion ont été blessés, mais la gravité des blessures n'a pas été dévoilée.

Wright a été arrêté dans l'après-midi et a été mis en prison pour conduite dangereuse et pour délit de fuite.

Wright n'était pas seul à bord de son véhicule. Deux cousins qui voyageaient avec lui ont mentionné que Wright conduisait avec les facultés affaiblies. Il a quitté les lieux de l'accident rapidement car il avait peur de se faire attraper par les policiers. Sa voiture a été retrouvée un peu plus tard à côté d'un complexe à appartement près de l'accident.

Wright a mené les Bulldogs la saison dernière avec 104 passes captées pour des gains de 1 630 verges. Il a été un choix de septième ronde des Bills de Buffalo lors du dernier repêchage de la NFL.

null