La nouvelle ligue de football américain, la XFL, continue d'éprouver des ennuis à retenir l'attention des amateurs aux États-Unis. Les cotes d'écoutes sont encore en chutes libres.

Les cotes de cette ligue qui appartient au réseau de télévision NBC et de la WWF ont chuté d'un autre 24%.

Samedi, le match entre les Enforcers de Chicago et le Hitmen de New York/New Jersey, a récolté une part de marché de 2,9 dans les 49 plus gros marchés du pays.

Les parts de marché avaient atteint 10,3, 5,1, et 3,8 au cours des trois premières semaines d'activités.

Devant ces résultats décevants, la XFL a déjà commencé à offrir des publicités gratuites aux annonceurs à qui on avait promis de grosses cotes d'écoutes.

NBC a fait savoir qu'elle était pour honorer son engagement de deux ans avec la ligue. Le diffuseur et la WWF ont investi une somme évaluée à $100 millions pour lancer les activités de ce nouveau circuit.

La première saison de la XFL prendra fin le 21 avril par le match de championnat.

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