Malgré des résultats qui sont en deçà des attentes, George Gillett fait valoir qu'André Savard fait un travail remarquable. De passage mercredi à Montréal, le propriétaire du Canadien a réitéré sa confiance en son directeur général qui a fait l'objet de critiques ces derniers jours pour la première fois depuis qu'il est en poste.

M. Gillett a mentionné que l'équipe va dans le sens indiqué par André Savard. Ce dernier a toujours dit que cette équipe se bâtirait à travers le repêchage et l'acquisition de quelques joueurs autonomes.

Gillett ne blâme nullement Savard pour l'acquisition de Donald Audette et de Mariusz Czerkawski, deux joueurs qui coûtent à, eux deux, près de six millions $.

Par ailleurs, le propriétaire se dit heureux de la situation des gardiens. Il affirme pouvoir très bien s'accommoder de José Théodore et de Jeff Hackett même si les deux gagnent un salaire combiné de 8,6 millions$ US.

Il se dit content de pouvoir compter sur Hackett. Quant à Théodore, il souligne que le jeune gardien n'a jamais travaillé aussi fort et qu'il va s'en sortir.

null