Le policier du Canadien Gino Odjick a été suspendu jeudi par la Ligue nationale de hockey, tout comme Igor Ulanov, des Oilers d'Edmonton, et Bill Lindsay, des Flames de Calgary.

Odjick, qui perdra 9,585.37 dollars en raison de la suspension, ratera un match. Il a donné un coup de coude au défenseur des Flames Phil Housley lors de la défaite du Tricolore au compte de 3 à 1 mercredi soir au Centre Molson. Sur la séquence, qui a eu lieu en première période, Odjick, qui ratera le match de vendredi face aux Devils du New Jersey, avait reçu une pénalité majeure.

Plus tard en deuxième période, Lindsay a écrasé le défenseur Eric Weinrich dans la bande. Il devra purger une suspension de deux matchs, qui lui fera perdre 7,553.48 dollars. Lindsay, qui a reçu une pénalité de match pour son geste, ratera les matchs face à Ottawa jeudi et Toronto samedi.

Quant à Ulanov, qui a aussi été suspendu pour deux matchs, il a appliqué un double-échec sur l'attaquant des Stars de Dallas Brenden Morrow. L'incident, qui est survenu à 18:43 de la troisième période, a valu une pénalité majeure et une expulsion du match à Ulanov, qui perdra 11,764.70 dollars et qui ratera les matchs de jeudi à Nashville et de samedi à Washington.

null