HAWKESBURY, Ont. - Sonny Michaud et Charles Côté n'auraient pu imaginer meilleur scénario pour leur première participation en tant que professionnels à un tournoi de l'AGP du Québec.

Les deux anciens du Rouge et Or de l'Université Laval, tous deux affiliés au club La Tempête, ont signé des cartes identiques de 68 (moins-4) et partagent le premier rang avec Éric Laporte (Montcalm) au terme de la première ronde de l'Invitation Prescott-Russell disputée jeudi au club Hawkesbury.

Dotée d'un enjeu global de 50 000$ dont 10 000$ iront au champion vendredi, la première édition de l'Invitation Prescott-Russell, premier événement du circuit Molson Canadian 67, réunit une centaine de golfeurs provenant de l'AGP du Québec et des PGA de l'Ontario et de la région d'Ottawa.

Le trio des meneurs devance par un coup Luca Greco (Le Mirage) et Lee Curry (Rideau View).

Meneur au classement Sunice et joueur par excellence au cours des quatre dernières années, Dave Lévesque (Vallée du Richelieu) fait partie du quatuor qui a joué 70. Les autres sont Daniel Santerre (Golf Town Rivière-Rouge), Éric Landreville (BelleVue) et Vincent Cacchione (Fontainebleau).

Au total, 23 golfeurs ont joué la normale ou mieux sur le pittoresque parcours du club Hawkesbury.