SAN ANTONIO - Michael Allen a calé un roulé de cinq pieds pour un oiselet au dernier trou et sa ronde de 66 (moins-6), dimanche, lui a permis de gagner le Championnat AT&T, tandis que Bernhard Langer s'est assuré du titre de la coupe Charles Schwab.

Allen a réussi des oiselets sur trois des quatre derniers trous sur le parcours Canyons du TPC San Antonio. Il a conclu le tournoi à moins-15 et a signé une deuxième victoire cette saison, et une septième en carrière sur le circuit des 50 ans et plus.

Marco Dawson a terminé au deuxième rang après une ronde de 71. Il a commis des bogueys aux 16e et 18e trous.

Langer a bouclé sa ronde en 69 coups pour terminer à égalité au sixième rang à moins-10. Il a signé cinq victoires cette saison - dont deux lors de tournois majeurs - et a conclu la campagne au sommet du classement des boursiers.

Les 30 premiers golfeurs au classement des boursiers participeront au Championnat de la Coupe Charles Schwab la semaine prochaine à Scottsdale, en Arizona.

Le Canadien Rod Spittle a inscrit un score de 73 et a chuté à égalité au 33e rang à moins-3. Son compatriote Stephen Ames a joué 71 et a abouti à égalité au 47e échelon à égalité à la normale.

Aucun Canadien ne s'est qualifié pour le Championnat de la Coupe Charles Schwab.