L'Australien Stuart Appleby a pris la tête au tournoi invitation Bay Hill d'Orlando, en Floride, grâce à une carte de 66, six coups sous la normale.

Appleby montre un total de 200 coups, 16 sous la normale, au terme du troisième parcours, et il devance Chad Campbell (70) par quatre coups.

Pour la première fois en cinq ans à Bay Hill, Tiger Woods ne se trouve pas parmi le groupe des meneurs à l'issue de l'avant-dernier parcours.

Woods, qui cherche à devenir le premier joueur, tout circuit confondu, à remporter le même tournoi cinq ans de suite, a commis un autre double bogey, tôt en journée. Pour la deuxième fois de suite, il a ramené une carte de 74, deux coups de plus que la normale, ce qui le place à 15 coups de la tête.

Adam Scott a remis une carte de 68, quatre coups sous la normale, pour un total de 206, 10 sous la normale. Il est troisième, à six coups du meneur.

Le Canadien Stephen Ames a ramené une carte de 73, pour un total de 210. Il se retrouve au 13e rang, à égalité avec quatre autres golfeurs.

null